lundi 28 novembre 2016

Carte shaker avec Detailed Santa Thinlits

Bon cyber lundi!
Vous avez trouvé l'offre la plus alléchante ou le rabais du siècle ce week-end?
Je dois dire que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. Spectacle Ovo le jeudi, souper de Noël le vendredi et passablement occupée par une nouvelle formation au travail.
Alors pas trop le goût ni le temps de magasiner.

Et puis samedi, c'était repos et un peu de brico. J'ai complété le montage de cette carte laissée en plan sur ma table de travail. Je crois que ce beau bonhomme va plaire à beaucoup de scrapeuses.


Côté achat de matériel, j'avais déjà mes coups de coeur en main.  Parmi ceux-ci,  la découpe Detailed Santa de Stampin'Up!, qui donne un résultat incroyable, et le Joyeux Noël de l'ensemble de voeux de Simple à Souhait. Voici ma version de la carte shaker noir et kraft, avec les papiers de la collection Christmas Delivery de Carta Bella et carton à paillettes rouges.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire