lundi 7 mars 2016

Inspiration couleurs

Envie de sortir de ma zone de confort pour une nouvelle carte?
Le jeu d'estampes Six-Sided Sampler traine sur ma table, mais je suis en manque d'inspiration?
 Une recherche sur le web s'impose. J'aime bien trouver des combinaisons de couleurs différentes. J'ai tendance à revenir à mes préférées (les turquoises, les verts, le corail).

Mon inspiration de départ vient des couleurs Pantone de l'année 2016, Rose Quartz et Serenity. 


Il faut égayer un peu? Color Throwdown offre à chaque semaine un défi couleurs.
Et voilà mes couleurs accents: le rouge et le gris.

http://colorthrowdown.blogspot.ca/2016/02/throwdown-countdown-378.html

J'aime bien la jolie carte de la page 105 du catalogue Stampin'Up!
Et voilà mes versions!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire