jeudi 18 février 2010

Berceau petite Merveille

J'avais le goût de la fraicheur du printemps en ce mois de février. J'ai choisi le papier motif Passereaux pour ses teintes Tellement Safran et À peu près Améthyste qui apportent douceur et chaleur à cette création. Le thème est l'arrivée d'un petit bébé et la naissance d'une nouvelle famille. Cette carte pourrait aussi être appropriée pour une maternité ou un baptème, il suffit d'estamper les voeux appropriés à l'heureux événement. J'ai réalisé cette carte pour un défi d'équipe de ma filiation : utiliser un cercle de plus de 2,5 pouces. J'aime beaucoup ces découpes en cercles festonnés tant pour la carterie que pour les pages de scrap.




Matériel utilisé:

Cartons : cartons Tellement Safran et À peu près Améthyste, papier imprimé Passereux et papier Aquarelle

Encres : Stazon noir, Classic Tellement Safran et À peu près Améthyste, Aquapainter, éponge, marqueur Aubergine élégante

Estampes : Petits mots rigolos, Vagues d'émotions et Douces pensées

Accessoires : machine BigShot et découpes cercle et cercle festonné, poinçon Oves et festons

Autres : bouton Abricot attrayant, ruban grosgrain Tellement Safran


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire